Accueil Sport Football Football Etranger

Ils posent une valise de billets pour se l'offrir: le Bayern est à deux doigts de boucler l'un des transferts de l'année

Harry Kane se rapproche du Bayern Munich et sans traîner en chemin. Depuis des semaines, le club allemand pousse pour s'attacher les services de l'Anglais, qui fait les beaux jours de Tottenham. Cité depuis des années dans les plus grands clubs du continent, Kane pourrait finalement obtenir son transfert de rêve, selon The Athletic.

Un accord aurait été conclu entre Tottenham et le club allemand, qui va débourser un peu plus de 100 millions d'euros dans l'opération. Reste à trouver un accord avec le joueur, très tenté, mais qui hésite tout de même à rester en Angleterre, là où il vit depuis toujours.

L'opération n'a jamais été aussi proche de se conclure.

Indice de crédibilité: 4,5/5, très probable: Kane avait posé un ultimatum et voulait boucler l'affaire cette semaine. Il a obtenu gain de cause. Tottenham ne pouvait plus le retenir plus longtemps et il sera désormais très surprenant qu'un deal de ce genre ne se boucle pas. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous