Accueil Sport Football Football Etranger

Insulte de l'entraîneur, grosse embrouille... pour un ballon: la scène surréaliste qui a marqué le match Algérie-Tunisie

Le match amical entre la Tunisie et l'Algérie, joué hier, n'a pas été si amical que cela. Les duels entre ces deux équipes sont habituellement très intenses et ce match n'a pas fait exception à la règle. Les deux équipes ont partagé 1-1, mais les esprits se sont rapidement échauffés. Plus précisément en 29 minutes.

C'est à ce moment que le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, s'est disputé avec un joueur tunisien, Ali Abdli. Le sélectionneur voulait jouer rapidement, mais le joueur en face a lui aussi voulu s'emparer du cuir. S'en est suivi une vive altercation. Après le match, Abdli est revenu sur l'incident, affirmant que Belmadi avait dépassé les bornes.

"On aime le sélectionneur Belmadi. Mais ce qui s’est passé est une honte. C’est honteux de la part d’un sélectionneur. Il m’a insulté", a-t-il lancé à la télévision publique. De son côté, le coach algérien s'est excusé, affirmant qu'il n'y avait pas de problème avec le joueur en question. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous