Accueil Sport Football Football Etranger

"Je ne voulais pas en parler au début": cet ancien joueur de Manchester City avoue s'être blessé après un... rapport sexuel

Dans la catégorie des anecdotes improbables, celle de Micah Richards est probablement sur le podium. Dans le podcast "It's All Kicking Off !", l'ancien joueur de Manchester City et international Anglais, a dévoilé une histoire qu'il a longtemps gardée secrète. Celle-ci concerne une blessure qu'il s'est faite après un rapport sexuel et comment il a caché ça à ses coéquipiers. 

"J'étais en train de m'amuser, disons-le comme ça. Pendant que je faisais cela, j'ai soudain glissé du lit. J'ai étiré ma jambe et je me suis blessé aux ischio-jambiers, après quoi j'ai de nouveau roulé sur le sol", raconte-t-il en rigolant. Forcément, il n'a pas directement expliqué à ses coéquipiers la véritable nature de sa blessure.

"(...) Mais quand on m'a demandé ce qui s'était passé, j'ai dit que j'avais mal au dos et que c'était arrivé après un match, parce que je ne voulais pas en parler au début. (...) Ils ne l'ont jamais su, jusqu'à maintenant". Une histoire qui n'a pas manqué de faire rire Gary Lineker et Alan Shearer, présents à ses côtés dans le podcast. 

Pour rappel, Micah Richards a évolué à Manchester City de 2005 à 2015, où il a notamment joué avec Vincent Kompany. 

La vidéo du podcast :

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous