Accueil Sport

José Mourinho très remonté contre certains joueurs de Tottenham: "Ils pensent qu'ils ne devraient pas être ici"

Comme le Club de Bruges mercredi, l'Antwerp s'est assuré de passer l'hiver européen. Jeudi, les Anversois se sont imposés 3-1 contre les Bulgares de Ludogorets lors de la cinquième journée du groupe J de l'Europa League. Premier du groupe avec 12 points, deux de plus que Tottenham, l'Antwerp disputera les seizièmes de finale après la trêve hivernale.

Dans l'autre match du groupe, les Autrichiens du LASK ont donc tenu en échec Tottenham au terme d'un match riche en rebondissements (3-3). "Le résultat était meilleur que la performance", a déclaré José Mourinho, très remonté contre certains de ses joueurs en conférence de presse.

"La seconde mi-temps a été meilleure que la première. Certains joueurs, individuellement, ont été très bons, d'autres très pauvres. Rien de vraiment nouveau. Le fait est que la phase de groupes de la Ligue Europa ne motive pas certains joueurs. Quand on va à Anvers, à Ludogorets, à Linz, le stade, la météo, les tribunes vides, l'ambiance, j'ai le sentiment que certains joueurs pensent qu'ils ne devraient pas être ici. C'est une question d'attitude", regrette-t-il.

COVID 19 BELGIQUE: où en est l'épidémie ce vendredi 4 décembre ?

À lire aussi

Sélectionné pour vous