En ce moment
 

Juventus: le frère de Dybala assure qu'il va quitter le club cet été

Juventus: le frère de Dybala assure qu'il va quitter le club cet été
© Belga Image

Dans un média argentin, le frère de Paulo Dybala a certifié que la Joya allait quitter les Bianconeri. Il a aussi ajouté que d'autres départs allaient suivre.

Depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo du côté de Turin, plusieurs joueurs de l'équipe ont vu leur temps de jeu diminuer mais surtout leur importance dans le collectif. Paulo Dybala en est le partfait exemple, il était le meilleur buteur des Bianconeri la saison dernière (22 buts) et cette saison il n'a que cinq réalisations à son compteur. Sur le terrain, l'Argentin est plus éloigné du grand rectangle, tout profit pour le quintuple Ballon d'Or.

Son nom a d'ailleurs été annoncé plusieurs fois sur la liste des transferts sortant de la Juventus. Ces derniers jours, il est annoncé du côté de l'Atlético de Madrid pour remplacer Antoine Griezman qui a annoncé son départ en fin de saison. Et ces rumeurs sont fondées selon le clan Dybala. Gustavo Dybala, le frère du numéro 10 turinois s'est confié au micro de Radio Impacto Cordoba.


D'autres joueurs vont quitter la Juventus

« Il y a de fortes possibilités que Paulo quitte la Juventus cet été, il a besoin d’un changement », a-t-il affirlmé avant de poursuivre. « Je ne peux pas dire s’il restera en Italie ou à l’étranger. Il était très à l’aise en Italie, il ne l’est plus ». Des mots forts. Mais il ne s’est pas arrêté là. Ce spleen ressenti par certains membres du vestiaire turinois semble lié de près ou de loin à CR7. « Hors du terrain, Paulo n’a jamais eu de problèmes avec Cristiano Ronaldo », a-t-il assuré.

Mais ce n'est pas tout, « Les problèmes sont sur le terrain : on ne peut rien contre lui et Paulo est jeune... Beaucoup de joueurs bianconeri sont mécontents, il n’y a pas que Paulo. Il ne sera pas le seul à partir », a-t-il conclu. Le ton est donné. Le vestiaire de la Juve devrait donc connaître de profonds bouleversements cet été et la reconstruction se fera sans doute autour Cristiano Ronaldo. Paulo Dybala, lui, sera certainement déjà loin.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires