En ce moment
 

L'Agent Axel a encore frappé: Witsel revendique le transfert de Thomas Meunier sur Instagram (photos)

L'Agent Axel a encore frappé: Witsel revendique le transfert de Thomas Meunier sur Instagram (photos)

Axel Witsel, qui a rejoint Dortmund en 2018, semble particulièrement heureux de pouvoir compter sur Thorgan Hazard et Thomas Meunier au Borussia Dortmund. Sur Instagram, le milieu de terrain a même revendiqué, avec humour, l'arrivée de ses compères.

Dortmund peut sans aucun doute remercier Axel Witsel. Le milieu de terrain des Diables Rouges, arrivé dans le club allemand il y a presque deux ans, a vu le rejoindre Thorgan Hazard et, plus récemment, Thomas Meunier. Des transferts qui comblent le club, qui espère que Meunier se montrera à la hauteur de ses deux compères belges.

Sur Instagram, Witsel s'est félicité de ces opérations en se muant dans la peau d'un agent de joueur. Il a ainsi publié deux clichés de chaque joueur: une où il leur parle, l'autre lors de leur arrivée à Dortmund. Le tout agrémenté du #AgentAxel. Un moyen pour lui de revendiquer, avec son humour habituel, les arrivées des deux autres Diables Rouges dans le club allemand.

Reste à savoir ce qu'il a pu leur dire pour les convaincre d'opter pour le club. En attendant, voilà trois Diables Rouges sous contrat dans l'un des plus grands clubs d'Allemagne ! 


 
 

Vos commentaires