En ce moment
 

L'entraîneur algérien choqué par une question scandaleuse à la Coupe d'Afrique (vidéo)

L'entraîneur n'en revient pas: énorme malaise après une question scandaleuse à la Coupe d'Afrique (vidéo)
 
 

Hier, l'Algérie a quitté la Coupe d'Afrique par la petite porte. Battus par la Côté d'Ivoire (3-1), les Fennecs n'iront pas plus loin, alors qu'ils défendaient leur titre et faisaient figure de favoris pour cette compétition. Une issue terrible pour l'équipe algérienne, mais la soirée s'est prolongée avec un moment très embarrassant en conférence de presse.

Logiquement déçu, l'entraîneur Djamel Belmadi s'est heurté à un journaliste sans filtre. Ce dernier lui a posé une question qui fait le tour des réseaux sociaux. "Ce n'est pas l'esprit d'Albert Ebossé qui a hanté les Fennecs pendant toute cette CAN ?", a-t-il demandé. Il faisait là référence au décès de ce joueur camerounais, évoluant au JS Kybile, mort en 2014 lors d'un match en Algérie dans des circonstances qui restent floues, certains y voyant un assassinat et d'autres un terrible accident.

Cette question, très déplacée, a scotché le sélectionneur algérien et toute l'assistance. "Monsieur, je ne sais pas qui vous a autorisé à rentrer dans cette pièce, mais il a fait une faute professionnelle", a rétorqué le sélectionneur algérien. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires