Accueil Sport Football Football Etranger

La boulette: un fan traverse l'Amérique pour voir Lionel Messi dans un match... auquel il ne participe pas

Dur dur d'être un fan d'une superstar mondiale. 

Alors que Lionel Messi a officiellement annoncé son arrivée du côté du championnat américain l'année prochaine, les fans de "Soccer" n'attendent qu'une chose : pouvoir le voir en action sur le terrain. 

Actuellement en vacances du côté de l'Argentine, celui qui vient de fêter son 36ème anniversaire devrait faire ses débuts avec la franchise dans le courant du mois de juillet. Seulement, tout le monde n'a pas l'air bien au courant... 

Une vidéo tourne sur les réseaux sociaux montrant un jeune homme tenant une pancarte expliquant avoir parcouru 1.200 miles (soit 1.900 kilomètres) pour venir voir le premier match de Lionel Messi avec l'Inter Miami, qui se déplaçait sur le terrain de Philadelphie... sauf que l'Argentin n'est donc pas là. 

Le fan s'en est visiblement rendu compte trop tard, car il a simplement jeté sa pancarte de dégoût à la fin de la vidéo.

Pour l'anecdote, le futur club de Messi s'est à nouveau incliné et reste englué à la dernière place du championnat. Heureusement pour Messi, il n'y a cependant pas de descendant en Major League Soccer.

À lire aussi

Sélectionné pour vous