En ce moment
 

Frank De Boer se paie à nouveau José Mourinho après l'élimination de Manchester United

Frank De Boer se paie à nouveau José Mourinho après l'élimination de Manchester United

José Mourinho est au centre des critiques après l'élimination de Manchester United en Ligue des Champions. Le coach portugais était aujourd'hui dans le viseur de Frank De Boer, qui a tenu à répondre à l'attaque de José Mourinho, sortie plus tôt cette semaine.

Frank De Boer n'a pas loupé l'occasion de répondre à José Mourinho. Invité à réagir à l'élimination de Manchester United, le coach néerlandais n'a pas hésité une seconde à tacler le jeu proposé par les hommes de José Mourinho.

"Il peut dire de moi que je suis le pire entraîneur de la Premier League", explique De Boer à BeIN Sports. "Moi, je constate qu'il a pu dépenser un milliard d'euros pour faire jouer son équipe de cette façon". Des propos qui font bien rigoler les internautes, qui ne se lassent pas de cette rivalité.

Plus tôt cette semaine, Frank De Boer avait déclaré qu'il était dommage de voir un joueur comme Marcus Rashford jouer sous les ordres de Mourinho. Ce dernier lui avait alors répondu, le qualifiant de "pire entraîneur de l'histoire de la Premier League". Balle au centre, place au prochain round...

Vos commentaires