Accueil Sport

La vilaine blessure de Patrice Evra (photo)

Le défenseur Patrice Evra a fait ses premiers pas pour son nouveau club de West Ham, lourdement battu samedi à Liverpool (4-1), rejouant pour la première fois depuis son licenciement de Marseille en novembre.

Titulaire à gauche de la défense des "Hammers", le joueur âgé de 36 ans, a été impliqué sur l'ouverture du score des "Reds", sur une tête d'Emre Can. Le milieu allemand a sauté bien plus haut que le Français sur un corner de Salah.

Outre les quatres buts encaissés par la défense de West Ham, Evra n'a pas connu une après-midi très plaisante. En tant qu'ancien joueur de Manchester United, il a été sifflé toute la rencontre par Anfield. Il a également reçu un joli coup de crampons sur le tibia.

Sa performance a toutefois ravi son entraîneur David Moyes. "Je crois que Patrice Evra a très bien joué. Il a montré son expérience et c'est ce qu'on attend", a commenté le technicien écossais à l'issue de la rencontre.

Evra s'est engagé jusqu'en juin 2018 avec les "Hammers", retrouvant un club après son coup de pied à un supporter de l'OM. Le geste lui avait aussi valu une suspension de toutes compétitions européennes jusqu'au 30 juin 2018 par l'UEFA. L'ancien international avait expliqué vouloir "finir autrement" lors de sa signature avec le club londonien.

À lire aussi

Sélectionné pour vous