En ce moment
 

Le Bayern va proposer des suites de luxe au coeur de l'Allianz Arena (photo)

Le Bayern va proposer des suites de luxe au coeur de l'Allianz Arena (photo)
(c): https://twitter.com/sportbible/

Le Bayern Munich ne fait pas dans le détail. Le club allemand va mettre en place des suites luxueuses dans son stade, l'Allianz Arena. Ces dernières proposeront à leurs visiteurs de se détendre dans un lit king size, profitant d'une vue implacable sur la pelouse du stade. De quoi profiter d'un match dans des conditions idéales.

Voilà déjà une idée pour la prochaine Saint-Valentin. Le Bayern Munch a annoncé s'être associé au groupe hôtelier américain Marriott, lequel va concevoir des suites luxueuses inédites, directement intégrées dans l'Allianz Arena, le stade du club allemand.

Une première dans le football. Il vous sera dès lors possible de profiter du match en vous détendant dans un grand lit double, avec une vue imprenable sur l'action d'un match de l'une des équipes les plus prestigieuses d'Europe. La construction de ces suites est en cours et les premières réservations sont annoncées pour 2019, sans que le prix n'ait encore été communiqué.

Une bonne façon de chouchouter le public, lui qui remplit les 75.000 places du stade de manière presque systématique. La passion, ça n'a pas de prix!

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires