En ce moment
 

Le Brésilien Hulk annonce qu'il attend un enfant avec la nièce de son ex-femme

Le Brésilien Hulk annonce qu'il attend un enfant avec la nièce de son ex-femme
© belga
 
 

Hulk, joueur brésilien bien connu pour sa puissance physique, attend un quatrième enfant. Le footballeur, déjà père à trois reprises, a annoncé que sa femme, Camila Angelo, est enceinte. La particularité de l'histoire c'est qu'elle est la nièce de l'ex-femme du joueur.

Après cinq saisons en Chine, Hulk a décidé début 2021 de rentrer au Brésil pour la fin de sa carrière. Le Brésilien a rejoint l'Atlético Mineiro et tout se passe pour le mieux pour le joueur de 35 ans qui réalise de très belles performances, au point d'avoir été rappelé en équipe nationale pour la première fois depuis 5 ans. 

Les bonnes nouvelles continuent pour l'ancien coéquipier d'Axel Witsel (le deux hommes ont joué ensemble au Zenith Saint-Pétersbourg, ndlr). Le buteur a annoncé, via son compte Instagram, que sa femme, Camila Angelo, est enceinte. On voit le couple, heureux, en train de montrer les premières échographies du futur bébé.

"Mon cœur déborde de tant de bonheur et je ne peux que dire merci mon Dieu. Nous sommes déjà impatients de te recevoir et nous t'aimons inconditionnellement", écrit le joueur en légende de la photo.

Au Brésil, l'annonce de cette grossesse a fait grand bruit. Il faut dire que Camila Angelo, la femme de Hulk, qu'il a épousée en mars 2020, est la nièce de l'ex-femme de l'attaquant brésilien.

Après douze années de vie conjugale, Hulk avait ainsi décidé de quitter Iran Angela de Souza, avec qui il avait eu trois enfants, pour entamer une relation avec sa belle-nièce.

Félicitations aux heureux parents.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires