Accueil Sport Football Football Etranger

Le chambrage de l'année: un gamin ridiculise son père après un but contre son équipe préférée

Aston Villa réalise une première partie de saison exceptionnelle. Les hommes d'Unaï Emery sont actuellement 3e de Premier League et ont frappé très fort en battant Arsenal samedi. Avec ce résultat, les Gunners sont deuxièmes avec un point de moins que Liverpool et seulement un de plus que leur adversaire du jour. 

Le seul but de la rencontre est tombé assez tôt (7e) des œuvres des pieds de John McGinn qui a conclu une belle action collective. 

Une vidéo fait actuellement le buzz par rapport à ce but. Dans une famille, un homme, supporter d'Arsenal, regardait le match avec un autre membre de sa famille (présenté comme son fils), supporter de Manchester City. Gunners et Cityzens se livrent une lutte acharnée avec les autres clubs au sommet du championnat. Chaque point compte alors, forcément, le malheur des uns fait le bonheur des autres. 

Ainsi, lorsque McGinn secoue les filets, le garçon bondit de sa chaise et chambre son aîné de manière magistrale.

Il faut rappeler que la semaine dernière, Aston Villa avait justement battu Manchester City. Égalité, balle au centre entre eux deux. Le prochain affrontement entre Manchester City et Arsenal (30 mars prochain) risque de laisser des traces dans la famille. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous