Accueil Sport Football Football Etranger

Le couac: Jurgen Klopp confirme qu'un de ses joueurs s'est blessé car... il est tombé dessus

Liverpool et Arsenal se sont quittés sur un partage 1-1, samedi, dans le choc de la 18e journée du championnat d'Angleterre. Le défenseur brésilien Gabriel a donné l'avantage à Arsenal en début de match (4e). Mohamed Salah (29e) a remis les deux équipes à égalité. Leandro Trossard a fait son apparition à la 68e minute de jeu, en remplacement de Gabriel Martinelli, pour les 'Gunners'.  

Si le match sur le terrain a été plaisant, une action assez particulière restera dans les mémoires de l'équipe de Liverpool. En effet, aux prises avec le Gunner Bukayo Saka, le joueur de Liverpool Kostas Tsimikas chute et atterrit dans les jambes de son entraîneur, Jurgen Klopp, qui lui tombe dessus.

Si la scène peut paraître burlesque, la finalité sera lourde de conséquences : le joueur grec finira blessé, comme l'affirme le coach. "Il s'est au minimum cassé la clavicule, c’est vraiment mauvais pour nous. Je donnerais volontiers ma clavicule si cela pouvait permettre à Kostas d'être à nouveau en forme", explique-t-il.

De son côté, le joueur d'Arsenal Bukayo Saka, auteur de la poussée fautive, a exprimé ses regrets. "Je veux m'excuser, ça n'était pas intentionnel", a-t-il soufflé.

À côté de ça, Arsenal reste en tête de la Premier League avec 40 points. Liverpool suit à une longueur, à égalité avec Aston Villa, accroché 1-1 par Sheffield United vendredi.

À lire aussi

Sélectionné pour vous