En ce moment
 

Le FC Barcelone clôture sa saison 2020-21 avec des pertes de 481 millions d'euros

La crise persiste: Le FC Barcelone clôture sa saison 2020-21 avec des pertes COLOSSALES
© belga
 
 

Le club du FC Barcelone a publié hier soir une note déclarant que le conseil d’administration du club a "clôturé l’exercice pour la saison 2020/21, avec des pertes de 481 millions d'euros".

Le bout du tunnel est encore loin pour le FC Barcelone. L'ancien club de Lionel Messi est empêtré dans une crise financière sans précédent, conséquence de nombreuses années de gestion catastrophique. 

"Le Conseil d'administration a approuvé la clôture de l'exercice pour la saison 2020/21, avec des pertes de 481 millions d'euros" a déclaré hier soir le club catalan sur son site internet.

Dans la même déclaration, il est annoncé que le conseil d’administration est parvenu à un accord sur un budget de 765 millions d’euros pour la saison 2021-2022.

Nos confrères de RTL nieuws, aux Pays-Bas, rappellent que le président Joan Laporta avait précédemment signalé une perte financière similaire lors d'une conférence de presse expliquant le départ de la star Lionel Messi. Le président a ensuite précisé que la dette totale du club est de 1,35 milliard d'euros, mais que le club peut retrouver un budget équilibré d'ici deux ans.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires