Le geste d'humeur de Kylian Mbappé, déçu d'être remplacé dans le temps additionnel (vidéo)

Le geste d'humeur de Kylian Mbappé, déçu d'être remplacé dans le temps additionnel (vidéo)
 
 

En Ligue 1 française, le Paris Saint-Germain, mené 1-0 au repos à Montpellier à la suite d'un but contre son camp de Paredes (41), s'en est remis à son trio offensif Neymar (74)- Mbappé (76)- Icardi (81) pour renverser la vapeur en seconde période dans le Hérault (1-3) lors de la seizième journée du championnat de France.

Kylian Mbappé, auteur d'un nouveau but, n'a pas caché sa déception de sortir du terrain à la 91ème minute. L'international français a ainsi tenté d'écarter Thomas Tuchel venu le réconforter avant de se rasseoir sur le banc de touche. En conférence de presse, le tacticien parisien a précisé son objectif. "Il ne veut jamais sortir ! Nous menions 3-1, c’était la fin du match, donc je l’ai décidé. Kylian accepte mes décisions… même s’il n’est pas heureux", a précisé l'Allemand. 

Les Parisiens, avec Thomas Meunier toute la rencontre, ont été bien aidés par l'exclusion de Mendes à la 72e alors que le score était toujours de 1-0. Le PSG est en tête du classement avec 39 points, soit huit de plus que son dauphin Marseille.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires