Le Real Madrid, avec Thibaut Courtois dans les buts, s'incline face à Cadix, le promu (vidéo)

Le Real Madrid, avec Courtois dans les buts, s'incline face au promu (vidéo)
© BELGAIMAGE
 
 

Sans Eden Hazard, toujours blessé, mais avec Thibaut Courtois dans les buts, le Real Madrid s'est incliné 0-1 devant Cadix, samedi lors de la 6e journée de Liga.

Le promu a dominé le début de match, voyant d'abord Sergio Ramos sauver sur sa ligne un tir d'Alvaro Negredo (2e) et Courtois se détendre sur un envoi de Juan Cala (14e). Bien servi par Negredo, Anthony Lozano a gagné son duel contre Thibaut Courtois. Le gardien des Diables Rouges, qui a fait l'impasse sur les trois rencontres de la Belgique lors de la dernière trêve internationale, n'a pu qu'effleurer le ballon de l'attaquant hondurien (0-1, 16e). Courtois, auteur d'une inhabituelle erreur d'appréciation sur un centre venu de la droite, a évité la correctionnelle en voyant Lozano passer à côté du 0-2. Dominé, Zinédine Zidane a changé pas moins de quatre joueurs à la mi-temps. Mais les Madrilènes, qui ont touché la transversale via Karim Benzema, n'ont pas pu inverser la tendance.

Le Real est toujours en tête avec 10 points, comme son adversaire du soir qui compte malgré tout un match de plus. Le FC Barcelone, qui a perdu à Getafe (1-0), sa première défaite de la saison, a manqué l'occasion de revenir sur le Real. Le grand gagnant du week-end est l'Atlético Madrid, vainqueur chez le Celta Vigo (2-0; vidéo) et désormais à deux points du Real avec un match en moins.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires