Accueil Sport Football Football Etranger

Le sketch ne s'arrête jamais: Kylian Mbappé détruit le PSG après la publication d'une vidéo... sans son accord

Le sketch se poursuit au Paris Saint-Germain. Le club français a relancé une campagne pour ses abonnements en vue de la saison prochaine. Une vidéo axée sur les "titis" Parisiens, les jeunes joueurs formés au club. Au centre du projet, un certain Kylian Mbappé, qui apparaît fréquemment dans tout ce clip. Le problème ? Visiblement, il n'était pas au courant de ce qui allait se passer.

Sur Instagram, Mbappé s'est donc énervé en public, estimant avoir été arnaqué, purement simplement, par son employeur. "Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club", écrit d'abord l'attaquant sur son compte Instagram. "A aucun moment, je n'ai été informé de la teneur de l'entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d'une journée marketing du club. Je suis pas en accord avec cette vidéo publiée", poursuit-il.

Avant de lancer une nouvelle charge. "Voilà pourquoi je me bats pour les droits à l'image individuels. Le PSG est un grand club et une grande famille, mais il n'est pas le Kylian Saint-Germain", fustige le Français, très remonté. Une nouvelle fresque digne du PSG, qui a supprimé la vidéo dans la foulée. 

 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous