Accueil Sport Football Football Etranger

Les Bleus l'invitent à un hommage... mais il refuse: le refus de Karim Benzema qui secoue l'Équipe de France

Karim Benzema ne sera pas de la partie avec les Bleus la semaine prochaine. Le Français avait annoncé sa retraite internationale peu après la Coupe du Monde au Qatar, qu'il devait disputer avant d'être victime d'une blessure le forçant à se retirer. Forfait qu'il impute au staff médical de l'équipe de France, ayant visiblement toutes les aptitudes nécessaires pour rester et jouer le tournoi en cours de route. Ce que les Bleus auraient refusé.

Depuis lors, les clashs s'enchaînent. Sur les réseaux sociaux, le Français avait même lâché que Deschamps avait beaucoup d'audace en relatant ce forfait pour raisons médicales, sans jamais dire quoi que ce soit de concret. RMC Sport nous apprend aujourd'hui qu'une nouvelle bisbrouille serait en cours entre les deux hommes. Ainsi, la Fédération Française de Football a proposé à 'KB9' de participer à une cérémonie d'hommage aux joueurs retraités, en compagnie de Lloris, Varane, Matuidi ou encore Mandanda, organisée en marge du match contre les Pays-Bas la semaine prochaine.

La réponse ? Un non. Un grand non. Benzema aurait fermement refusé, ce qui ne fait qu'ajouter un peu plus d'huile sur le feu. Ambiance chez les Bleus...

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Bravo Karim ...la mascarade ( du mondial ) a assez durée ...!

    gerard crespeau
     Répondre