En ce moment
 

Les INCROYABLES débordements en Coupe d'Algérie: 62 blessés dont 45 policiers (vidéo)

Les INCROYABLES débordements en Coupe d'Algérie: 62 blessés dont 45 policiers (vidéo)

Le match entre le MC Alger et Village Moussa a mal tourné. La rencontre a du être interrompue alors que de violents affrontements éclataient entre les supporters et les forces de l'ordre.

La scène est tout simplement hallucinante. La rencontre entre le MC Alger et Village Moussa a dû être interrompue à de nombreuses reprises, avant un arrêt définitif dans le temps additionnel de la seconde période.

Un premier arrêt avait été opéré à la mi-temps, lorsque les supporters de Village Moussa ont lancé des pierres en direction des policiers pour marquer leur mécontentement (leur équipe était alors menée 3-0). Les forces de l'ordre ont réagi en tirant des gaz lacrymogènes.

L'arbitre a été obligé de ramener les joueurs aux vestiaires en toute fin de rencontre, estimant que leur sécurité n'était plus assurée. Les supporters ont en effet à nouveau lancé des projectiles multiples en direction des forces de l'ordre, mais ils ont, en prime, pris certains joueurs pour cible. Les choses ont alors dérapé et les affrontements ont pris une tournure physique inimaginable.

Le bilan est lourd: 62 personnes ont été blessées, dont 45 policiers, majoritairement touchés par des projectiles lancés depuis les tribunes. Des scènes qui font scandale, en Algérie et dans le monde...

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires