Accueil Sport Football Football Etranger

Les spectateurs ont supplié d'arrêter le match: en Espagne, une rencontre est interrompue à cause d'une attaque... de moustiques

On connaissait les invasions de terrain de chiens et de chats, voici la version moustique. 

En D4 espagnole, l'équipe du CCF Mirandilla et les joueurs du San Roque de Lepe ont assisté, bien malgré eux, à un spectacle assez rare dans le monde du football. En effet, la rencontre a dû être momentanément suspendue aux alentours de la 40ème minute en raison d'une nuée... de moustiques. 

Les images sont assez impressionnantes, et comme on peut le constater, les joueurs ont été assez dérangés par cette attaque d'insectes aussi soudaine que surprenante.

Les spectateurs, eux aussi, ont été particulièrement dérangés par ces moustiques et ont même commencé à supplier l'arbitre de faire une pause dans la rencontre, qui les a finalement entendu. Stoppée aux alentours de 17h10, la rencontre a pu reprendre 1h10 plus tard.

Pour l'anecdote, la rencontre s'est terminée sur un match nul, 1-1, alors que les visiteurs menaient avant l'interruption. Les moustiques locaux étaient peut-être fans de l'équipe visitée...

À lire aussi

Sélectionné pour vous