Accueil Sport Football Football Etranger

Ligoté et menacé par une arme: le gardien du PSG victime d'un cambriolage très violent

Dans la nuit de jeudi à vendredi, le gardien du PSG a été victime d'un cambriolage extrêmement violent, rapportent les médias français. 

Vers 3h10 du matin, plusieurs individus se sont introduits dans la propriété de Gianluigi Donnarumma, racontent nos confrères de RMC Sport. Le gardien de l'établissement a été pris à partie. 

Les malfrats s'en sont ensuite pris directement à Donnarumma en lui donnant des coups, ce qui a fait saigner le gardien à la tête. Lui et sa compagne ont ensuite été ligotés, rapporte encore RMC. 

Les voleurs, avec la menace d'une arme, ont dérobé des bijoux et des objets de luxe. Le montant du butin n'est pas encore connu. 

Une fois leur objectif rempli, les voleurs prennent la fuite. Donnarumma et sa compagne parviennent à se libérer de leurs liens et appellent les secours. Ils sont ensuite conduit à l'hôpital. 

Toujours selon nos confrères français, la compagne du joueur n'a pas été blessée, mais est en état de choc. La blessure du portier du PSG se révèle être sans gravité. 

L'enquête est confiée à la Brigade de répression du banditisme. 

"Ils sont sous le choc de ce qu’il s’est passé, mais font tout pour traverser au mieux cette terrible épreuve. Gianluigi et sa compagne collaborent avec la police qui a ouvert une enquête. Ils ne feront pas de commentaires supplémentaires. Merci de respecter sa vie privée dans ce moment douloureux", a expliqué un porte-parole de l'agent du joueur. 

Malgré cet épisode, Donnarumma partira bien demain avec son club pour une tournée au Japon.

À lire aussi

Sélectionné pour vous