Accueil Sport Football Football Etranger

L'Inter Milan à la traîne, un géant italien en embuscade, pactole saoudien: voici les trois offres faites à Chelsea pour Romelu Lukaku

Le dossier Romelu Lukaku ne s'arrête plus de rebondir. Le joueur belge espère rester en Europe et privilégie toujours un retour à l'Inter Milan, où il garde de bons souvenirs et veut s'installer comme un titulaire à part entière. Mais on le sait, le club milanais n'a pas des moyens colossaux et veut négocier un accord plus léger. 

Sky Sports confirme ce jeudi une nouvelle importante: trois offres fermes sont sur la table de Chelsea, qui a l'embarras du choix. Le club d'Al-Hilal rêve de l'attirer en Arabie Saoudite et a donc formulé son offre. La Juventus aussi est passée à l'attaque. Enfin, l'Inter Milan a proposé 30 millions d'euros. Selon le média anglais, l'offre milanaise est la plus faible et donc la plus difficile à accepter à court terme, ce qui rabat les cartes de ce transfert.

Al-Hilal n'intéresse pas Lukaku, qui n'acceptera que s'il n'a aucune autre option. La Juventus et l'Inter Milan, par contre, vont désormais devoir se battre. On tient la saga de l'été.

Indice de crédibilité: 4/5, très probable. L'offre de l'Inter est déjà confirmée, la Juventus voit en Lukaku un plan idéal en cas de départ de Vlahovic. Al-Hilal est en lice depuis des semaines. Mais que toutes ces offres soient fermes... Cela change la donne. 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous