Partager:
Lionel Messi a fait le plus gros buzz de l'histoire d'Instagram, en postant un cliché de lui en train de soulever la Coupe du Monde. Une image likée 75 millions de fois ! Un trophée remporté le 18 décembre avec l'Argentine au terme d'une rencontre épique et historique. Mais le journal argentin Clarin nous raconte ce mercredi l'histoire folle du trophée porté par Messi sur cette photo, qui n'est en fait qu'une simple réplique.
En effet, le journal raconte qu'un couple argentin avait fait une réplique incroyablement semblable au trophée actuel. Ils l'ont remis à des proches de Paredes après le match pour obtenir un autographe, et le trophée a finalement été déposé sur la pelouse. Messi s'en est emparé, pensant avoir la vrai Coupe du Monde entre les mains. C'est finalement Angel Di Maria qui s'en est rendu compte, mais la fameuse photo avait déjà été prise.
La famille a finalement récupéré son faux trophée, dédicacé par Messi, lors de la parade des joueurs en Argentine. Complètement dingue.