Accueil Sport Football Football Etranger

Magic Kevin: De Bruyne s'offre un but et un assit et propulse son équipe en tête de la Premier League

Kevin a fait du De Bruyne et c'est superbe.

Une mauvaise passe, un brin d'audace et Kevin De Bruyne marque un but absolument splendide. 

Le Belge est titulaire avec son équipe de Manchester City pour affronter Arsenal ce mercredi soir dans le match au sommet de la Premier League. L'avantage donné par De Bruyne n'aura duré que quelques minutes. Bukayo Saka s'est chargé de remettre les deux équipes à égalité sur penalty 20 minutes plus tard. 

Le Belge a encore fait parler son génie pour inscrire ce but audacieux et prouve, une fois encore, qu'il fait partie des meilleurs joueurs de la planète. 

Si la vidéo du but ne s'affiche pas, vous pouvez la visionner ici.

Les Mancuniens vont finir par remporter ce match grâce à Jack Grealish (1-2, 72e) puis Erling Haaland (1-3, 82e). Le but du Norvégien est arrivé des pieds de... Kevin De Bruyne. Encoure lui.

Si vous ne voyez pas la vidéo, vous pouvez la visionner ici.

Le Diable, impliqué directement dans deux des trois buts de son équipe, s'est montré déterminant dans cette rencontre capitale et permet à Manchester City de prendre la tête de la Premier League. Cityzens et Gunners comptent chacun 51 points, mais les Mancuniens possèdent une meilleure différence de buts. 

Arsenal a joué un match de moins et peut potentiellement reprendre trois points d'avance sur son adversaire du jour. La lutte pour le titre de champion d'Angleterre fait rage, plus que jamais.

À lire aussi

Sélectionné pour vous