Accueil Sport

Manchester City: Vincent Kompany à nouveau sur la touche

Vincent Kompany a joué son dernier match pour Manchester City le 3 janvier dernier dans le match au sommet de Premier League contre le leader Liverpool (2-1). Il a ensuite été remplacé à deux minutes de la fin légèrement grimaçant. Son entraîneur Pep Guardiola a révélé ce mardi en conférence de presse que le Diable Rouge souffrait "de quelques blessures mineures".

Pep Guardiola a annoncé mardi lors de sa conférence de presse, la veille du match retour de Manchester City en demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Burton (D3) (aller 9-0), qu'il ne comptait pas pour le moment sur Vincent Kompany.

"Vincent n'est pas en forme. Il souffre de quelques blessures mineures. Il reviendra, mais je ne sais pas encore quand", a dit l'entraîneur catalan.

A 32 ans, Kompany a joué son dernier match pour City le 3 janvier dernier dans le match au sommet de Premier League contre le leader Liverpool (2-1). Il a ensuite été remplacé à deux minutes de la fin légèrement grimaçant. Il n'a plus été inscrit sur une feuille de match depuis lors.

Jusqu'à présent, la saison du Diable Rouge (87 sélections) s'est déroulée pratiquement sans blessure. Néanmoins, il n'a pas toujours été titularisé par Guardiola. Il a disputé à ce jour quatorze matchs officiels cette saison, dont neuf en Premier League.

À lire aussi

Sélectionné pour vous