Accueil Sport

Manchester United éliminé de la Coupe de la Ligue par une D2 malgré l'inspiration géniale de Romelu Lukaku et le but plein de rage de Marouane Fellaini (vidéos)

Grâce à Marouane Fellaini, auteur du but égalisateur dans les derniers instants du temps réglementaire (2-2), Manchester United a disputé une séance de tirs au but haletante mais finalement perdue 7-8 face à Derby County lors des 16es de finale de la Coupe de la Ligue anglaise mardi soir. Les troupes de Mourinho sont donc éliminées de la compétition.

Avec Romelu Lukaku titulaire, Manchester United s'est fait bousculer à Old Trafford face à Derby County. Si Juan Mata a donné l'avance aux siens dès la 3e (1-0), les 'Red Devils' ont ensuite plié sur le but égalisateur de Wilson (59e, 1-1). En infériorité numérique suite à l'exclusion de Sergio Romero (67e), Manchester United a vu son adversaire reprendre les devants par l'entremise de Marriott (85e, 1-2). Monté au jeu à la 63e, Marouane Fellaini a ensuite endossé sa cape de sauveur pour égaliser de la tête dans le temps additionnel (90+5, 2-2). Lors d'une séance de tirs au but à couper le souffle, United a finalement dû s'avouer vaincu sur le pénalty manqué de Phil Jones (7-8). A noter que Lukaku et Fellaini ont marqué leurs tirs au but respectifs.

À lire aussi

Sélectionné pour vous