En ce moment
 

Mbappé et Hazard coéquipiers? Le Real Madrid prépare une offre MONSTRUEUSE, le PSG contre-attaque

Mbappé et Hazard coéquipiers? Le Real Madrid prépare une offre MONSTRUEUSE, le PSG contre-attaque
©Belga
eden hazard

Le champion du monde fait rêver tous les plus grands clubs du monde. Le Real Madrid, qui en fait évidemment partie, prépare déjà une offre incroyable pour l'attirer l'été prochain.

Kylian Mbappé est la priorité absolue du Real Madrid. En 2017, l'attaquant français, qui fêtera ses 21 ans en décembre prochain, avait refusé d'évoluer à la Casa Blanca pour rejoindre le PSG, où il est à présent la star de l'équipe devant Neymar. A l'époque, il avait expliqué qu'il était "trop tôt pour partir" et quitter la France.  

Le Real ne lui en a pas du tout voulu pour cette décision, et ses dirigeants sont prêts à faire des folies pour convaincre le PSG de vendre Mbappé l'été prochain. Selon Le Parisien, les Merengue pourraient offrir 300 millions d'euros. Si la concurrence sur ce dossier est trop forte, le montant pourrait même grimper à 400 millions... Mbappé est bien parti pour devenir le joueur le plus cher de l'histoire.

Le PSG va-t-il accepter de laisser partir sa figure de proue (qui est sous contrat jusqu'en 2022)? D'après Le Parisien, c'est très loin d'être fait... Le club francilien préparait un énorme contrat pour Mbappé, qui pourrait toucher le même salaire que Neymar: environ 35 millions d'euros par saison.

De son côté, Kylian Mbappé n'a pas encore pris de décision sur son avenir. Le parcours du PSG en Ligue des champions pèsera sans doute dans la balance... 

 

Vos commentaires