Mercato: le PSV s'offre Mario Götze, libre de tout contrat (vidéo)

Mercato: le PSV s'offre Mario Götze, libre de tout contrat (vidéo)
 
mercato
 

Sans club après la fin de son contrat avec Dortmund, Mario Götze s'est engagé avec le PSV Eindhoven, a confirmé mardi le club néerlandais. L'Allemand a signé un contrat jusqu'en 2022.

Götze, 29 ans, n'avait pas été prolongé par Dortmund où il était revenu en 2016 après un premier passage entre 2009 et 2013 entrecoupé par trois saisons au Bayern Munich (2013-2016). Freiné par les blessures, il a été très peu utilisé par les Borussen la saison dernière. International allemand à 63 reprises, Götze avait inscrit le seul but de la finale du Mondial 2014 face à l'Argentine dans les prolongations, offrant un quatrième titre mondial à la Mannschaft.

Le club a aussi confirmé deux autres arrivées. D'abord celle d'Adrian Fein. L'international espoirs allemand est prêté jusqu'au terme de la saison par le Bayern Munich. Fein, 21 ans, évolue au Bayern depuis 2007 et a fait ses débuts comme professionnel il y a trois ans au sein de la deuxième équipe du club allemand. Il avait ensuite été prêté au SSV Jahn Regensburg et à Hambourg. En novembre 2019, il avait joué avec les Espoirs allemands face à la Belgique lors des qualifications pour l'Euro U21. Les Diablotins s'étaient imposés 2-3.

Le club néerlandais a également enregistré le retour de Marco van Ginkel qui avait déjà été prêté par Chelsea lors de la saison 2017-2018. Il est prêté jusqu'au terme de la saison.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires