Accueil Sport

Mercato - Sergio Ramos entre Manchester City et le PSG: "Ils m'ont dit qu'ils feraient une équipe avec Messi et avec moi"

L'avenir de Sergio Ramos, qui aurait refusé de prolonger son contrat au Real Madrid, agite le marché des transferts.

Libre de tout contrat en juin prochain, Sergio Ramos pourrait quitter le Real Madrid cet été.

Le dossier de sa prolongation est au point mort puisque le défenseur central espagnol de 34 ans aurait refusé la récente offre du club madrilène où évoluent Eden Hazard et Thibaut Courtois.

Le refus de Ramos continue donc d'alimenter les rumeurs sur son avenir. L'émission "El Chiringuito de Jugones", véritable institution en Espagne, a d'ailleurs relancé lundi minuit la piste le menant au Paris Saint-Germain. Le capitaine madrilène aurait fait savoir à son président Florentino Perez qu'il comptait désormais négocier avec d'autres clubs. "La proposition que vous m'avez faite, je ne l'accepterai pas, et je vais écouter les autres offres (...) Au PSG, ils m'ont dit qu'ils feraient une équipe avec Messi et avec moi".

Pour la parenthèse, interrogé sur l'avenir de la superstar barcelonaise, également en fin de contrat en juin, le nouvel entraîneur parisien Mauricio Pochettino a confié ce mardi que "tous les meilleurs du monde sont les bienvenus à Paris".

De son côté, le média américain ESPN a rapporté ce mardi que Manchester City est aussi "très intéressé" par Sergio Ramos, qui de son côté préfère garder le silence.

À lire aussi

Sélectionné pour vous