Meunier passeur, le Borussia Dortmund se défait facilement du promu en Bundesliga (vidéo)

Avec Thomas Meunier passeur, le Borussia Dortmund se défait facilement du promu en Bundesliga (vidéo)
©BELGA
 
 

Le Borussia Dortmund s'est imposé 0-2 sur le terrain de l'Arminia Bielefeld, promu en Bundesliga, samedi lors de la 6e journée de la D1 allemande de football. Thomas Meunier et Thorgan Hazard étaient titulaires, contrairement à Axel Witsel.

Après un premier acte vierge en but, les Borussen ont fait sauter le verrou adverse sur phase arrêtée. Un corner a trouvé la tête de Meunier, qui a prolongé au 2e poteau pour Mats Hummels (0-1, 53e). Le défenseur allemand a inscrit un doublé sur une nouvelle tête victorieuse (0-2, 71e). Thorgan Hazard est descendu à la 82e minute, moment où Axel Witsel est monté au jeu.

De son côté, Sebastiaan Bornauw s'est incliné devant le Bayern Munich, vainqueur 1-2 sur le terrain du FC Cologne. Le défenseur des Diables Rouges a disputé toute la rencontre dans les rangs des Boucs. Côté munichois, Thomas Muller, sur penalty (13e) et Serge Gnabry (45e+1), ont marqué. En fin de match, les locaux ont sauvé l'honneur via Dominick Drexler, monté en cours de jeu (1-2, 82e).

Au classement, le BVB et le Bayern, éternels rivaux, se partagent la première place avec 15 points.

COVID 19 BELGIQUE: où en est l'épidémie ce samedi 31 octobre?

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: voici les nouvelles mesures

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires