Accueil Sport

"C'est la deuxième fois en quatre mois qu'ils me tuent": Mino Raiola dément sa propre mort et s'énerve

Annoncé mort par la télévision italienne TG la7, le célèbre agent Mino Raiola n'est pas décédé, comme rapporté plus tôt dans la journée.

Cette annonce, lancée par la télévision TG la7 et reprise par de très nombreux médias, est erronée. José Fortes Rodriguez, le bras droit de l'agent, informe le journal Néerlandais NOS que Raiola n'est pas décédé. "Il est dans une mauvaise position, mais il n'est pas mort", a-t-il déclaré à nos confrères. 

"Je viens de recevoir un message de la bonne source que Mino Raiola n'est pas mort. On s'inquiète pour sa santé, mais l'annonce dans divers médias de sa mort est incorrecte", écrit sur Twitter le journaliste Arno Vermeulen, qui travaille pour le journal NOS.

De fait, l'agent de joueur a tweeté ce jeudi après-midi pour faire taire les rumeurs à son égard. "Mon état de santé actuel pour ceux qui se demandent: je suis énervé car je suis mort pour la deuxième fois en quatre mois. Ils semblent également capables de me ressusciter"

Santé fragile

La santé de Raiola était très fragile ces derniers mois, il avait déjà été hospitalisé en urgence en janvier à l'hôpital San Rafael de Milan et la Gazzetta dello Sport rapportait à l'époque que l'agent devrait être sous surveillance continue... 

Raiola a été l'agent de Romelu Lukaku avant que le Diable n'aille voir ailleurs. Il est toujours l'agent de joueurs comme Erling Haaland, Zlatan Ibrahimovic, Donnarumma ou Paul Pogba. 

Âgé de 54 ans, l'Italien est l'un des agents les plus importants (et donc influents) du football moderne. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous