Accueil Sport Football Football Etranger

"Nous sommes désolés": après avoir ignoré un jeune fan, les joueurs de Leeds obligés de s'excuser dans un communiqué

Décidément, rien ne va pour le club de Leeds en ce moment. En plus de résultats sportifs, peu satisfaisants (dont une défaite 4-1 face à Bournemouth hier), le club anglais a maintenant dû présenter ses excuses publiquement après avoir ignoré leurs fans à la sortie d'un hôtel.

Depuis hier, on peut voir des vidéos Twitter montrant les joueurs de Leeds sortir de leur hôtel, devant plusieurs fans qui attendent un autographe. Parmi eux, un jeune garçon, habillé avec les couleurs du club, attendant avec hâte la signature d'un joueur. Malheureusement, il repartira sans rien. 

Rapidement, la vidéo a tourné sur les réseaux sociaux. En réponse à cela, le club anglais a posté un communiqué sur son site afin de s'excuser auprès des fans. "En tant qu'équipe première de Leeds United, nous voulions nous adresser aux supporters à propos du match d'hier et des messages qui ont suivi sur les réseaux sociaux. (…) Les mots ne suffisent pas à exprimer à quel point nous sommes désolés que le jeune qui figure dans la vidéo et qui porte le kit de Leeds ne reçoive pas plus d'amour de la part de l'équipe. (…)", peut-on notamment lire.

Le club a terminé sa lettre en promettant qu'ils se battront jusqu'à ce que "le dernier ballon soit botté cette saison".

À voir si cela suffira à apaiser les supporters mécontents. 

La vidéo ci-dessous :


 

À la une

Sélectionné pour vous