Accueil Sport Football Football Etranger

Nouveau malaise au PSG: l'entraîneur veut réintégrer Mbappé... mais sa direction refuse

Décidément, au PSG, l'affaire Kylian Mbappé prend de drôles de proportions. Selon les informations de RMC Sport, le Français va encore une fois être mis à l'écart du groupe, ce lundi, pour la reprise officielle du club après sa tournée en Asie, où Mbappé a déjà été mis de côté. Le média français affirme qu'il ne sera pas le bienvenu pour cette semaine de préparation, alors que se profile à l'horizon le début de la Ligue 1, programmé le 12 août contre Lorient.

Le problème, c'est que Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait imposé cette décision. En effet, Luis Enrique, l'entraîneur, aimerait réintégrer le Français et surtout, le faire jouer le 12, en pouvant enfin compter sur l'un des meilleurs éléments du vestiaire. Mais la direction lui aurait confirmé que cela ne serait pas possible, mais doit encore trancher sur une éventuelle présence de Mbappé, sur le banc ou en tribune, samedi prochain.

Les deux camps campent sur leur position. Il n'y aucune avancée. L'affaire pollue le vestiaire parisien et continue de faire parler dans le monde entier. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous