Partager:
Après 12 saisons passées au club, Marco Reus a disputé son dernier match à domicile avec Dortmund. L'occasion pour lui de remercier les supporters, de façon originale, en offrant une tournée générale à tout le stade.
Ce samedi, Marco Reus a disputé son dernier match sous les couleurs du Borussia au Signal Iduna Park, le stade de Dortmund. L'Allemand a largement été mis à l'honneur par les supporters. Le mur jaune s'est couvert du numéro 11 du joueur, qui a également reçu une standing ovation lors de sa sortie du terrain.
Dans un premier temps, Marco Reus leur a parfaitement rendu la pareille sur la pelouse en inscrivant un très beau coup-franc et en délivrant une passe décisive. Mais en dehors du terrain aussi le joueur a su se montrer généreux envers les fans.
Sur les caisses des buvettes du stade, la légende du club avait laissé un message. "Merci pour tout! La bière d'adieu est pour moi". Avec plus de 80.000 places dans le stade, cela doit représenter l'une des plus grandes tournées générales du monde.