Accueil Sport Football Football Etranger

Quatre joueurs de Manchester United se seraient battus après la défaite: voici ce que dit le club

Les temps sont durs pour Manchester United. Les Red Devils sont sous la pression d'affaires extra-sportives, avec notamment l'accusation de violences conjugales contre la nouvelle recrue Antony, mais ils sont également dans le dur au niveau sportif.

En cinq rencontres, les hommes d'Erik ten Hag en ont perdu trois. La dernière en date, ce week-end contre Brighton (1-3), aurait fait craquer les nerfs de certains cadres de l'équipe, dont le capitaine Bruno Fernandes, selon nos confrères du Sun. 

Le tabloïd anglais rapporte que Fernandes s'en est pris à Scott McTominay et que les défenseurs Lisandro Martinez et Victor Lindelof se sont également crêpé le chignon. 

Contacté par le Daily Mail, le club de Manchester United a réfuté ces rumeurs. Si des tensions sont présentes dans le groupe à cause des mauvais résultats, il semble que cette histoire de bagarre ne soit pas fondée. 

À moins que le club ne dise cela pour couvrir ses joueurs et ne pas ajouter de l'huile sur le feu avant la rencontre face au Bayern Munich en Ligue des Champions mercredi (à voir sur RTL club et RTL play). 

À lire aussi

Sélectionné pour vous