En ce moment
 

Romelu Lukaku égale le record d'une légende du football à l'Inter Milan

Romelu Lukaku égale le record d'une légende du football à l'Inter Milan
©Belga
Romelu Lukaku

Un doublé de Lukaku a en effet permis aux Milanais d'aller battre Bologne 2-1 ce samedi et de rester des rivaux crédibles de la Juve.

L'Inter, qui semble tout de même fatiguée et ne traverse pas une période très faste, était mal engagée sur la pelouse de Bologne après l'ouverture du score signée Soriano à la 59e minute. Mais le duo Lautaro Martinez-Lukaku a encore une fois permis à l'équipe d'Antonio Conte de s'en sortir.

L'avant-centre belge a d'abord jailli pour égaliser à la 75e minute, avant d'inscrire dans le temps additionnel le penalty obtenu par Lautaro (2-1, 90+1).

Le début de saison de "Big Rom" impressionne par ailleurs toute l'Italie. Avec 9 buts en 11 matches, l'ancien joueur de Manchester United vient en plus d'égaliser un vieux record (établi lors de la saison 1997/98) du Brésilien Ronaldo, une légende de l'Inter Milan. C'est le premier joueur à réaliser cette performance dès sa première saison dans le club intériste, ce qui illustre bien l'impact important qu'a déjà le Belge sur les résultats de son équipe.    

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires