Accueil Sport

Salomon Kalou se moque des mesures contre le coronavirus dans une vidéo incroyable

Le joueur du Hertha Berlin Salomon Kalou risque quelques ennuis à la suite d'une vidéo publiée sur Facebook lundi.

Elle montre, entre autres, comment l'attaquant ivoirien de 34 ans serre la main de ses coéquipiers et des employés du club, ce qui n'est pas recommandé compte tenu des mesures mises en place contre la pandémie du coronavirus. La vidéo révèle aussi un test de dépistage contre le coronavirus effectué sur son coéquipier Jordan Torunarigha, jusqu'à ce qu'on lui demande d'arrêter. Elle dévoile aussi comment les joueurs du Hertha se plaignent de la perte d'une partie de leur salaire en raison de la crise du coronavirus.

Le club de nos compatriotes Dedryck Boyata et son coéquipier de Dodi Lukebakio avait déjà mis la vidéo hors-ligne lundi après-midi. Le Hertha Berlin a annoncé qu'il a été suspendu.

Tous les clubs de la Bundesliga s'entraînent actuellement en petits groupes, dans le respect des mesures relatives à la distanciation sociale. La Bundesliga est au point mort depuis la mi-mars.

La Ligue allemande de football (DFL) et les clubs espèrent terminer la saison en cours d'ici au 30 juin, en fonction du feu vert du gouvernement. La chancelière Angela Merkel et les premiers ministres des seize länder fédéraux discuteront de la question mercredi.

À lire aussi

Sélectionné pour vous