Accueil Sport Football Football Etranger

Sans même regarder: ce coéquipier de Lukebakio marque un penalty complètement fou

La mauvaise forme de Séville semble se confirmer en 2024 avec cette nouvelle défaite contre le Deportivo Alaves (2-3). Côté belge, Dodi Lukebakio est toujours blessé tandis qu'Adnan Januzaj est resté sur le banc durant toute la rencontre. 

C'est pourtant bien un coéquipier des deux Belges qui s'est mis en évidence: Lucas Ocampos. Alors que les Andalous bénéficiaient d'un penalty en fin de rencontre, c'est l'ailer qui s'est chargé de le transformer, avec une technique pour le moins originale. 

Au moment de frapper la balle, l'Argentin a, en effet, tourné la tête dans la direction opposée pour essayer de tromper le gardien adverse. Pire encore, l'ancien Marseillais s'est permis de lever les bras alors même que le ballon n'avait pas encore franchi la ligne. 

Pourtant, ce penalty était important puisque les Sévillans étaient alors menés 1-2. Finalement, Ruben Duarte est venu clouer les espoirs de Séville en inscrivant le but victorieux à la 90ème minute de jeu, sur corner. 

Un beau geste parce qu'il est réussi, mais on n'imagine pas la réaction de son entraineur si le gardien s'était emparé du cuir. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous