Kvaratskhelia était en feu lors du début de match entre Arsenal et le Paris Saint-Germain. Le Géorgien s'est écroulé dans le rectangle peu après le quart d'heure, mais l'arbitre n'a pas bronché.
Sergio Ramos continue de faire parler de lui après son choix de quitter le football européen. L'ancien défenseur central du Real Madrid joue actuellement au Mexique, à Monterrey et lorsqu'il s'apprêtait à tirer un penalty, le gardien adverse a visiblement tenté de le déstabiliser.
Lors du match retour entre Liverpool et Paris Saint-Germain, Fabian Ruiz touchait la jambe de Dominik Szoboszlai dans le rectangle parisien, mais l'arbitre laissait jouer. Une phase qui risque de faire débat.
Al-Nassr s'est imposé 0-2 face à Al-Wehda, la lanterne rouge de la Saudi Pro League. Après avoir inscrit le premier but, Cristiano Ronaldo a décidé de laisser Sadio Mané tirer le penalty obtenu en toute fin de rencontre.
L'Union a fait savoir que son attaquant Kevin Rodriguez souffrait d'une fracture du nez après avoir été percuté par le gardien de l'Ajax, ce jeudi soir, en toute fin de prolongation. L'aribtre de la rencontre n'a pas sifflé de penalty.
Le Standard s'est incliné 1-2 face à Genk, vendredi, en ouverture de la 26e journée de Pro League. Une défaite qui éloigne les Rouches du top 6 et qui nous également offert une scène folle en toute fin de match quand le milieu Bryan Heynen a enfilé les gants après l'exclusion de Penders.
Thorsten Fink, l'entraîneur de Genk, ne pouvait pas cacher sa frustration après la défaite 2-1 du Racing sur le terrain du Club Bruges en demi-finale aller de la Coupe de Belgique. Les Limbourgeois ont longtemps cru repartir avec un score de 1-1 mais un penalty a fait pencher la balance en faveur des Brugeois.