Accueil Sport Football Football Etranger

Scène incroyable en Angleterre: Trossard marque, Arsenal humilie West Ham et les supporters quittent le stade par milliers

La coupe est pleine pour les supporters de West Ham. Venus passer leur dimanche après-midi au stade pour encourager leur équipe qui recevait Arsenal, leur journée a viré au cauchemar.

Les Gunners ont tout simplement roulé sur leurs adversaires. C'était 0-4 à la mi-temps, le quatrième pion étant signé Leandro Trossard. 

Peu après la reprise, une vue aérienne du stade montre que les supporters de West Ham quittent s'en vont en nombre. Dégoûtés, ils étaient des centaines, si pas de milliers, à quitter le stade alors qu'il restait encore plusieurs dizaines de minutes à jouer. 

Le score s'est encore alourdi par la suite et affichait 0-6 à la 66e minute. Il restera tel quel jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre. 

Ce score est doublement historique puisqu'il est, selon la plateforme de statistiques Opta, la plus lourde défaite à domicile de l'histoire des Hammers tandis qu'il est la plus grande victoire à l'extérieur de l'histoire d'Arsenal.

Au niveau du classement, Arsenal tient le rythme du peloton de tête. Les Gunners comptent 52 points, c'est deux de moins que Liverpool et autant que Manchester City, qui a un match en retard.

À la une

Sélectionné pour vous