Accueil Sport Football Football Etranger

"Si j'attends trop longtemps, je m'énerve": Kevin De Bruyne avoue être addict... à un jeu mobile

Kevin De Bruyne est, sans surprise, l'une des stars du documentaire dédié à Manchester City, publié hier sur Netflix. Dans cette mini-série, qui suit la saison historique du club ponctuée par un triplé, le Diable Rouge fait l'objet de divers focus. L'un d'entre eux concerne sa façon de se préparer avant un match. On pouvait s'attendre à quelque chose d'atypique. C'est ce que l'on a eu.

Kevin De Bruyne avoue tout de suite qu'il n'a pas besoin de grand-chose pour être prêt. "Je joue juste à des jeux, je parle aux gens. Je ne peux pas rester statique, je suis incapable d'attendre, si je dois attendre trop longtemps, je m'énerve", plaisante même le milieu de terrain belge, qui a joué un énorme rôle dans cette saison exceptionnelle. Son coéquipier, Bernardo Silva, confirme ses dires. "Dans le vestiaire, il est toujours comme ça, en train de se détendre, à regarder son téléphone", avance le Portugais, visiblement séduit.

"Tout le monde est différent. Au plus je suis détendu, au mieux je me sens. Je n'ai pas grand-chose à faire, à part me préparer et me changer", confirme enfin De Bruyne, plus détendu que jamais. Et tout ça fait de lui l'un des joueurs les plus importants du vestiaire. Fascinant. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous