Thibaut Courtois, Antoine Griezmann et Sergio Ramos: la presse espagnole s'enflamme sur le prochain mercato du PSG

Courtois, Griezmann et Ramos: la presse espagnole s'enflamme sur le prochain mercato du PSG
© Belgaimage/RTLSport
 
mercato
 

L'émission "El Chiringuito de Jugones" avance que Sergio Ramos et Thibaut Courtois vont quitter le Real Madrid l'été prochain tandis qu'Antoine Griezmann va partir du FC Barcelone.

L'émission "El Chiringuito de Jugones" est une institution en Espagne.

Diffusée de dimanche à jeudi à partir de minuit, elle enchaîne les débats enflammés et les informations exclusives, notamment sur le mercato.

Lundi, les journalistes et chroniqueurs ont abordé le marché des transferts estival et les intentions supposées du Paris Saint-Germain.

C'est ainsi qu'on a appris que Sergio Ramos, qui n'a toujours pas prolongé son contrat avec le Real Madrid, a reçu une offre de la part du club français, mais aussi de la Juventus.

Antoine Griezmann, en grand difficulté au FC Barcelone, serait une des priorités du PSG, toujours d'après El Chiringuito.

Enfin, le gros dossier Kylian Mbappé: l'émission espagnole avance que Thibaut Couroits servirait de monnaie d'échange dans le transfert de la pépite française de 21 ans l'été prochain.

S'ils ont, effectivement, eu des scoops une fois ou l'autre, les membres de cette émission sont souvent là pour faire le buzz. Des infos à prendre avec des pincettes, donc.

 




 

Vos commentaires