Accueil Sport

Un club italien se manifeste pour Michy Batshuayi

Michy Batshuayi peut compter sur un nouvel intérêt. Déjà ciblé par le club anglais de Leeds, le Diable Rouge suscite aussi la curiosité d'un club italien où évalue un de ses compatriotes.

Michy Batshuayi va sans doute changer d'air dans les prochaines semaines. Lassé par des prêts à répétition, le Diable Rouge n'est plus le bienvenu à Chelsea, qui cherche à le vendre. Il y a quelques jours, le club avait proposé l'attaquant au club de Leeds, promu en Premier League, pour 25 millions d'euros. Un intérêt qui pourrait être concret, Marcelo Bielsa connaissant bien Batshuayi.

Mais selon le Daily Express, le club anglais va avoir de la concurrence. Selon le journal britannique, l'Atalanta aurait commencé à se renseigner pour boucler le transfert. Le club italien, qui compte déjà Timothy Castagne dans ses rangs au rayon belge, apprécie le profil de Batshuayi et le verrait comme une bonne solution pour renforcer sa ligne offensive. Ils misent notamment sur le fait que son contrat expire dans un an, ce qui devrait limiter son prix.

Indice de crédibilité: 2,5/5, peu probable. On connaît l'amour de Batshuayi pour la Premier League. Le voir quitter l'Angleterre pour l'Italie ne sera possible que si aucun club anglais ne lui offre un projet suffisant. Le club est intéressant, mais Leeds tient toujours la corde. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous