Accueil Sport Football Football Etranger

Un repas avec Messi et Beckham vire en bagarre: un homme repart avec l'œil en sang

Dur dur la vie de star. Selon le Daily Mail, un repas au restaurant dans lequel se trouvait Lionel Messi, David Beckham, Sergio Busquets, Jordi Alba et leurs épouses s'est terminé de manière très chahutée. 

Les couples mangeaient ensemble après une nouvelle victoire de l'Inter Miami, club pour lequel jouent les trois anciens du Barça et dont Beckham est l'un des propriétaires. Le repas se déroulait dans un restaurant japonais de luxe, le Gekko, qui a d'ailleurs publié des photos des célébrités. 

La soirée est devenue mouvementée quand le service de sécurité s'est énervé sur un autre client qui aurait tenté de prendre une photo des footballeurs. L'homme assure avoir été repoussé puis frappé, il est sorti du restaurant avec un oeil en sang. Il affirme qu'il n’a jamais eu l'intention de prendre Messi et les autres en photo; mais qu’il tentait plutôt d’immortaliser l’anniversaire de sa fille. 

Toujours selon le Daily Mail, les prestigieux invités ont été discrètement escortés par une sortie arrière du restaurant au milieu du chaos.

À lire aussi

Sélectionné pour vous