Accueil Sport

Une blessure inquiétante pour Nacer Chadli: "Il ne pouvait même plus respirer en sortant du terrain…"

Le joueur de Monaco a quitté la pelouse après 21 minutes de jeu contre le PSG. Le Belge, touché aux côtés, semblait également avoir du mal à se déplacer sans boiter au moment de quitter la pelouse.

Jusqu'ici, rien n'indique qu'il sera forfait pour les prochaines échéances des Diables Rouges, face à l'Islande et la Suisse. Chadli figure dans la sélection et des informations seront sans doute communiquées une fois qu'il aura rejoint le groupe, dans l'après-midi. 

Interrogé sur les blessés monégasques, Thierry Henry n'a cependant pas rassuré... "Comment expliquer que notre infirmerie soit garnie de 16 blessés ? C'est une vraie bonne question mais je ne peux pas y répondre ! En tout cas, ça commence à faire beaucoup. Cette fois, Nacer Chadli ne pouvait même plus respirer en sortant du terrain...", a expliqué le coach français après la rencontre.

Si Chadli devait quitter la sélection, des joueurs comme Thomas Foket ou encore Jordan Lukaku pourraient rejoindr le groupe. L'état de santé du joueur de Monaco devrait être connu dans la journée. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous