Accueil Sport Football Football Etranger

Une dernière danse... en solo: les retrouvailles entre Messi et Ronaldo n'auront finalement pas lieu

Le duel entre Al Nassr et l'Inter Miami ne donnera pas lieu à des retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Comme on le craignait, ce match amical se jouera sans la superstar portugaise, blessée, qui ne sera pas prêt à jouer jeudi. "Nous ne verrons pas Messi contre Ronaldo", a confirmé le coach du club saoudien, Luis Castro, en conférence de presse.

Les deux clubs doivent s'affronter demain en amical dans le cadre de la Riyadh Season Cup. 'CR7' y était très attendu, mais son pépin physique nécessite une prise en charge méticuleuse. "Cristiano est dans la dernière partie de son rétablissement pour rejoindre le groupe. Nous espérons que dans les prochains jours il pourra travailler avec l’équipe. Il sera absent du match", a détaillé Luis Castro.

Messi et Ronaldo devaient en théorie s'affronter pour la toute dernière fois, après des années de rivalité sportive en Europe. Leur dernier face-à-face remonte d'ailleurs au 19 janvier 2023, lorsque le PSG avait gagné 5-4 contre Al Nassr. Les fans devront faire sans cette belle confrontation. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous