Accueil Sport Football Football Etranger

"Va là-bas": un joueur brésilien se fait recadrer pour avoir pris la place de Neymar (vidéo)

Le Brésil est fin prêt pour aborder la Coupe du monde. La Seleçao va tenter de décrocher sa sixième étoile (un record) lors du Mondial qatarien et pourra compter sur une armada de joueurs surdoués.

Mais parmi tous ces génies du ballon rond, un seul sort du lot : Neymar. L'attaquant du PSG adore être sous le feu des projecteurs et n'hésite jamais à tout faire pour se mettre en lumière. 

L'enfant prodigue, qui n'aura pas réussi à réaliser son rêve de remporter le Ballon d'Or, est une figure iconique dans son pays et ses récentes prises de position en faveur du président sortant Jair Bolsonaro n'y changent rien. Neymar est LA star de l'équipe, et personne ne changera ça.

Alors quand Fred, joueur de Manchester United, s'assied sur la place centrale de la photo officielle de la sélection, ça ne passe pas. Richarlison s'est rapidement rendu compte que son coéquipier n'avait rien à faire là où il était. 

"Sors de là, va là-bas. Tu sais que c'est pour Neymar", lance l'attaquant de Tottenham à Fred qui ne semble pas du tout ravi d'être déplacé de la sorte. 

Au final, la photo a été prise avec Neymar en plein centre tandis que Fred s'est retrouvé exilé sur la droite de l'image. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous