Accueil Sport Football Football Etranger

"Vous allez nous créer des ennuis": Emmanuel Macron chambre Kylian Mbappé devant... l'Émir du Qatar

Hier soir, Emmanuel Macron recevait l'Émir du Qatar, le cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, de passage en France dans le cadre de discussions autour du conflit Israélo-palestinien. Une soirée était donc organisée au palais de l'Élysée, à laquelle de nombreux invités ont été conviés. Dans le lot, on trouvait Kylian Mbappé.

L'international Français était très attendu, lui qui va quitter le PSG l'été prochain. Le club est détenu par l'Émir du Qatar, qui avait donc l'occasion de rencontrer son joueur dans un autre contexte, le tout alors que la star de Bondy négocie avec le Real Madrid. Kylian Mbappé a reçu un accueil très chaleureux à son arrivée, en étant attendu par les deux dirigeants.

Il a d'abord échangé quelques mots avec l'Émir, avant de se faire chambrer par Emmanuel Macron, qui a sorti une petite phrase énigmatique. "Vous allez encore nous créer des ennuis", a lancé le Président en rigolant. Personne ne sait à quel autre événement il fait référence, mais sur les réseaux sociaux, ce petit échange fait évidemment un carton.

Le reste de la soirée ce serait très bien passé et aucune discussion liée à l'avenir du joueur n'était prévue. Cette présence était donc purement symbolique. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous