Accueil Sport Football Football Etranger

"Vous n'arrêtez pas de pleurer depuis 10 mois": José Mourinho détruit un journaliste néerlandais en pleine conférence de presse

José Mourinho est toujours un personnage fascinant. L'entraîneur portugais, en place à la Roma, est sans doute le meilleur pour surprendre tout le monde lors de ses conférences de presse. Le Special One l'a encore démontré jeudi, après la défaite de la Roma 1-0 contre Feyenoord en quart de finale aller de l'Europa League.

Interrogé sur ce qu'il devait faire pour renverser la situation au match retour, Mourinho a d'abord répondu, avant d'utiliser l'humour pour allumer le journaliste auteur de la question, qui venait de le relancer sur la finale perdue par Feyenoord contre l'équipe romaine l'année dernière. "Aujourd'hui, vous êtes d'accord avec moi. Mais vous n'arrêtez pas de pleurer depuis 10 mois", lance Mourinho, sourire aux lèvres, provoquant l'hilarité de l'assemblée. "Vous ne devriez pas pleurer. Vous ne pouvez plus gagner un match que vous avez perdu. Le problème, c'est qu'aujourd'hui, ce n'est que la mi-temps. Je vous garantis que, quand je perds, je dors, je ne passe pas dix mois à pleurer ou à faire des cauchemars", détaille-t-il ensuite. 

On peut considérer cela comme un but égalisateur ? 

À la une

Sélectionné pour vous